Comment porter vêtements d'été en automne
Mode femme

7 idées pour vous aider à porter vos robes d’été en automne !

Qui ne veut pas porter des robes d’été causales toute l’année ? Elles sont faciles, confortables, sans effort, chics et flatteuses. Il est cependant difficile de porter ses robes d’été en automne et de ne pas se geler les jambes. Alors, vous finissez par acheter des robes d’hiver et vous finissez de faire toutes vos économies pour la nouvelle année. Nous savons aussi qu’il fait encore très chaud dans de nombreux pays et que de nombreuses filles, comme nous, ont hâte de commencer à porter les vêtements de l’automne 2020. Tout le monde essaie donc d’hiverniser les vêtements d’été et d’apprendre à faire la transition avec les vêtements d’automne.

1. Veste en cuir sur une robe

La veste en cuir est une arme secrète en automne et en hiver. Il donne à tout l’air plus frais et il convient à tout. Il s’accorde parfaitement avec les robes d’été et vous garde au chaud en automne.

2. Manteaux / Blazers avec robes

C’est une solution facile et rapide qui ne compromettra pas votre chicane d’automne. L’avoine chic et les blazers sont exceptionnellement étonnants par rapport à la tendance estivale, les robes en satin, donc ce look serait parfait pour une soirée.

3. Veste en denim et robes d’été

Une veste en denim est une pièce d’automne classique. C’est l’un des trucs que je préfère personnellement. Elle vous donnera un look cool, en plus d’un peu de chaleur. La veste en denim est également un élément de base dans la garde-robe de toute fille.

4. Trenchs et robes

Un trench-coat avec une robe en dessous. C’est un classique et la transition parfaite vers les mois plus froids. En outre, l’avantage du trench-coat est qu’il ne vous limite pas du tout et que vous pouvez le porter ouvert ou fermé, selon la robe et le look que vous recherchez.

5. Cardigan en laine

Il y a quelque temps, je ne savais pas à quel point j’aimerais les cardigans en laine. L’hiver dernier, je l’ai porté la plupart du temps, avec la plupart de mes tenues. Un long cardigan en laine va très bien avec une robe et il est très confortable.

6. Bottes hautes aux genoux

Les bottes et les robes sont une combinaison faite au ciel, surtout les bottes qui montent jusqu’aux genoux. Cependant, elles peuvent aussi s’accorder avec des bottes au dessus des genoux ou des bottes à la cheville, selon ce que vous êtes le plus à l’aise de porter.

7. Collants

Les collants vont être votre sauveur, surtout en hiver quand il fait vraiment froid. Ils font une énorme différence pour garder vos jambes au chaud et ils sont si chics avec une robe et des bottes. De plus, pour garder vos jambes au chaud et douces, appliquez une crème hydratante avant de porter des collants !